Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFictions sur James & Lily
6 mars 2010

" Me séduire - Te résister " de Mily Black

1337357266


" Me séduire - Te résister " constituée de 16 chapitres est une fanfiction hors-Poudlard. Mily avait dans la tête une Lily garde-malade ... Et cette idée prit forme dans cette histoire.

Que faites-vous quand quelqu'un vous propose de payer vos frais d'inscription à la condition unique de ne pas coucher avec quelqu'un ? Vous acceptez ... Et puis après vous vous en mordez les doigts ...

Mon avis : en lisant la promesse que Lily a faite à la grand-mère, je me suis tout de suite dit qu'elle se mettait dans de beau drap. Mais cette promesse qu'elle souhaitait absolument tenir nous a permis de lire des passages vraiment adorable. On se rend compte au fur et à mesure que Lily tombe amoureuse de James et qu'il lui est dur de lui résister. Toutefois les sentiments de James étaient plus difficiles à cerner. Son comportement pouvait vraiment laisser croire qu'il souhaitait uniquement la mettre dans son lit mais sa réaction après la découverte de la promesse de Lily m'a fait comprendre qu'il tenait énormément à elle. Sa souffrance passait par des remarques odieuses. Le fait que Lily ait décidé de partir est compréhensible. J'ai vraiment adoré la manière dont Lily apprend que James l'aime aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFictions sur James & Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité