Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFictions sur James & Lily
29 décembre 2010

"Guérison" de Hell-and-Bliss

" Guérison " est un onehot sur Ron/Hermione écrit par Hell-and-Bliss.

Mon avis : Je n'ai pas mis de résumé car si j'en mettais un, ça serait le résumé de la première partie du film : l'auteure elle-même dit que cette histoire " se situe à la fin des Reliques de la Mort, partie 1". Cette petite histoire pourrait très bien être intégré dans le film comme scène supplémentaire : lorsque j'ai vu l'histoire, j'ai réussi à m'imaginer très bien la scène. Voilà ce que j'ai retenu de cette lecture : une Hermione fragile, blessée, désemparé face à un Ron qui ne souhaite que la soulager de cette douleur.

Deathly_hallows_Close_to_me_by_mary_dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercii! Je viens juste de commencer à lire les fics Ron/Hermione, et c'est pour le moment cette fic que j'ai préférée <3
M
Elle est CHOUou la fic :) et oui elle colle parfaitement au début de la partie 2 ou fin de partie 1 ;) Moi qui suis pas fan de Herm/ron...j'avoue tout de même qu'ils sont mignons dans cette histoire :)
FanFictions sur James & Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité