Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFictions sur James & Lily
4 mars 2010

" Amis... ou presque " de Mily Black

 

         Presents___Club_Submission_by_James_x_Lily

Avec " Amis... ou presque ", Mily voulait faire "réfléchir" sur l'amitié homme / femme en montrant qu'il était facile de se tromper dans les sentiments. Cette fanfiction composée de 29 chapitres est aussi la première présentant des scènes plus descriptives toutefois sans aller dans le vulgaire.

Lily savait qui étaient ses ennemis et ses amis, enfin jusqu'à ce que son monde soit mis à l'envers par son meilleur ami, James Potter.

Mon avis : j'ai énormément aimé cette fanfiction car étant déjà tombée amoureuse d'un de mes amis proche, j'ai parfaitement réussi à comprendre Lily durant cette histoire. J'ai aimé cette Lily si attachante qui souffre à cause du comportement ambiguë de James. J'ai enchaîné la lecture des chapitres les uns derrière les autres en ressentant un pur bonheur. Le comportement de James est vraiment très spécial, il donne vraiment l'impression d'être perdu, de ne pas savoir comment agir correctement. Parfois je me suis vraiment demandé ce qui se passait dans sa tête pour qu'il agisse d'une manière si idiote; toutefois je me suis énormément attachée à lui durant ma lecture. Cette histoire montre bien que tomber amoureux d'un ami est vraiment très compliqué. Heureusement, l'histoire se termine bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFictions sur James & Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité