Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFictions sur James & Lily
29 décembre 2010

News

Bonjour à vous tous !!!


D'ici cet après-midi, plusieurs nouveaux articles seront publiés (oui je sais, cela fait super longtemps).

Toutefois je tenais à vous prévenir que certaines fanfictions que je vous proposerai ne parleront pas du couple James/Lily.

Je sais bien que ce blog devait au départ parler uniquement d'eux, mais j'ai décidé de changer un peu.
Vu que j'adore aussi le couple Ron/Hermione, je vous proposerai des fanficstions sur ce couple.

Vous en aurez également sur la nouvelle génération d'Harry Potter comme une sur Teddy et Victoire que j'adore énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFictions sur James & Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité