Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFictions sur James & Lily
9 octobre 2010

Fanfictions de Lilynatou

Pour la première fois sur ce blog, je vais vous parler d'une auteure de fanfiction autre que Mily. J'ai découvert Lilynatou grâce à sa fanfiction " Qui a dit que les profs étaient des gens sérieux". Après avoir lu cette fanfiction que j'ai adoré, je me suis attaquée à ces autres histoires sur James & Lily.

Donc dans cette article, je vais vous parler de 6 fanfictions toutes écrites par Lilynatou. Pour chacune d'entre elles, je vous mettrai le résumé de l'histoire, le lien pour la lire ainsi que mon avis.

Severus_et_Lily_souvenir_by_Harry_Potter_FanClub

1. Qui a dit que les profs étaient des gens sérieux :

James & Lily se retrouve inexplicablement professeurs à Poudlard à la grande joie des élèves qui les considèrent comme très originaux. Tandis que le jeune homme se démène pour reconquérir le cœur de sa belle qu'il a perdu sans explication, l'école toute entière décide de prendre part à cette histoire de cœur, au grand damné de Lily qui hésite entre pendre tous ses élèves, étrangler Dumbledore ou massacrer Potter. Néanmoins alors que les choses commencent à s'arranger des faits étranges comment à avoir lieu autour de la jeune femme dont le comportement s'avère de plus en plus instable.

Mon avis : cette fanfiction qui comporte 22 chapitres m'a énormément plu. Elle est vraiment originale dans le fait qu'elle change provisoirement le futur de James & Lily qui se retrouve en tant qu'enseignants à Poudlard. James reste notre James adoré : toujours aussi craquant, adorable et fou amoureux de Lily. Tandis que Lily est hanté par un souvenir douloureux qui concerne sa relation avec James ce qui a comme conséquence qu'elle hait James. Heureusement tout se finit bien enfin provisoirement car la fin de la fanfic reprend le véritable schéma de leur vie : auror de métier et un petit Harry en route. Un autre point positif de cette fanfiction est la présence de Sirius et Rémus : Sirius est vraiment telle qu'on l'aime. Je pourrai conclure en disant qu'après avoir lu cette histoire, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir eu un enseignant comme James au lycée.

 

 

BIENTOT LA SUITE ...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFictions sur James & Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité