Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFictions sur James & Lily
6 mars 2010

" Promesse d'éternité " de Marion86

" Promesse d'éternité " est un petit oneshot écrit par Marion86 (ma ptite Marion XD). J'ai beaucoup aimé le lire, le plus marrant c'est que la première fois que je l'ai lu je n'avais pas fait attention au nom de l'auteur. J'ai vu plusieurs mois après qu'il s'agissait de Marion.

Le père de Lily est décédé depuis peu de temps. Afin de lui changer les idées et quelle ne reste pas avec sa " chère soeur ", les amis de Lily l'ont amenée avec eux au bord de la mer.

Mon avis : La première fois que j'ai lu ce oneshot s'était le 8 novembre 2009... Le premier anniversaire de la mort de mon grand-père paternel. Je n'étais vraiment pas bien ce jour-là, je me sentais très déprimée et mes parents l'étant aussi, je n'arrivais pas à surmonter cette journée. Lorsque je suis tombée sur ce oneshot, il m'a tout de suite plu, j'ai retrouvé ma douleur dans celle de Lily et mon réconfort dans James. Le fait qu'il se soit aperçue de son état, qu'il soit là pour elle, qu'il l'a soutienne, tout cela m'avait manqué ce jour-là.

1306876480

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFictions sur James & Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité