Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFictions sur James & Lily
2 mars 2010

" Toi & Moi " de Mily Black

       Lily_and_James_wedding__ver_2_

"Toi et Moi", une histoire surprenante où le suspens est présent. Il s'agit d'une petite fanfiction de trois chapitres où l'émotion est présente à chaque moment.

Elle courre en robe de mariée. Rien de plus banal me direz-vous. Le problème maintenant est de savoir vers qui elle se dirige ? Et si elle le trouvera.

Cette histoire a été écrite en moins de 2h devant le film "Sex and the city". L'idée est venue à Mily d'écrire cette fanfiction en regardant la scène où Carrie est en robe de mariée.

Mily m'a aussi raconté que certains lecteurs ne voulaient pas aller plus loin que le première chapitre de peur que la fin ne soit pas un James & Lily ...

Mon avis : en lisant le premier chapitre, j'ai vraiment eu peur de découvrir l'identité du fiancé et de l'amant. J'imaginai Sirius et James, par exemple... Avec le deuxième chapitre, j'ai compris ce qui c'était passé et j'ai adoré le côté imaginatif de l'histoire : il s'agit bien d'un James & Lily ... sans aucune trahison.

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFictions sur James & Lily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité